Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 16:43
Le 12 août 2008, j'ai signé la pétition "Collectif Ethique sur l'Etiquette" : c'est une lettre à Monsieur Sérandour,
Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) :

Monsieur le Président,

Quand j’achète des articles de sport portant le symbole olympique, je veux être sûr(e) que personne n’a été exploité lors de leur fabrication. Aussi, je suis choqué(e) d’apprendre l’existence de violations massives des droits des travailleurs dans des usines chinoises autorisées à fabriquer des produits arborant les cinq anneaux olympiques et que ni le CIO ni le CNOSF, ne prennent de mesures pour empêcher de tels abus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour à l'accueil

Recherche Article