Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 21:06

Ce dimanche soir 18 octobre : le référendum s'est terminé avec plus de 250.000 participants

L'unité de la gauche et des écologistes aux élections régionales est attendue !

 

===========================================

Comme vous le savez, les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 octobre prochain, un référendum est organisé dans toute la France pour l’unité de la gauche et des écologistes aux élections régionales.

Cette initiative est lancée par plusieurs partis politiques de gauche et écologistes, dans un moment particulier de notre vie politique, où l’extrême droite se banalise et la droite s’extrémise.

Ce référendum est ouvert à toute personne qui partage les valeurs de la gauche, des écologistes et de la République. Il s’organise notamment par un vote en ligne (www.referendum-unite.com).

Votre participation est importante, votre vote pour le « Oui » est déterminant :

  • pour affirmer votre attachement à des régions solidaires, progressistes et écologiques qui améliorent notre quotidien ;
  • pour rappeler, en l’exprimant directement par votre bulletin de vote, que l’unité de la gauche et des écologistes est le meilleur rempart contre une droite qui veut défaire les régions solidaires et une extrême droite qui veut défaire la République.

Les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 octobre, je vous invite à cliquer sur le lien www.referendum-unite.com et donner par votre « Oui » toute sa force à l’unité.

J'ai voté en ligne
J'ai voté en ligne

J'ai voté en ligne

J'ai voté OUI

J'ai voté OUI

On peut aussi voter de "manière traditionnelle"

On peut aussi voter de "manière traditionnelle"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour à l'accueil

Recherche Article