Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 22:07

Les sites internet de la Ville et de la Communauté d'agglomération sont (toujours) en travaux

Ce 1er décembre 2017, je suis allé consulter le site internet de la ville de Bar-le-Duc sur le lien

http://www.barleduc.fr/mes-loisirs/aires-de-jeux.html

Quelle n'a pas été ma surprise :

  • L'indication de l'aire de jeu "La Sapinière" a disparu du site internet !!!
  • On voit pourtant un grand espace vert
  • Que se passe t'il donc ?

 

 

 

 

Pourtant, elle y était encore indiquée il y a peu de temps, mais avec une erreur d'adresse !!!

 

 

Cherchons donc la Sapinière (à la Côte Ste Catherine). D'après le lien http://www.barleduc.fr/mes-loisirs/aires-de-jeux.html

elle est annoncée : 23 allée de Bretagne,

mais elle ne se trouve pas là !!!

Le site internet de la Ville de Bar-le-Duc est (toujours) en travaux (La Sapinière)
Le site internet de la Ville de Bar-le-Duc est (toujours) en travaux (La Sapinière)
Le site internet de la Ville de Bar-le-Duc est (toujours) en travaux (La Sapinière)
Le site internet de la Ville de Bar-le-Duc est (toujours) en travaux (La Sapinière)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour à l'accueil

Recherche Article