Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 17:08
  • Ce lundi 29 décembre, l'ANDRA est revenu en haut de page !!!
  • Ce dimanche 9 novembre, l'ANDRA n'apparaît plus
  • Ce mardi 4 novembre, l'ANDRA est revenu en haut de page !!!
  • Ce 1er novembre 2014, la recherche "Clis de Bure" avec Google n'affiche plus en haut de l'écran une référence à l'ANDRA.

 

=========================

Le 29 octobre 2014, lorsque l'on cherchait sur Google "CLIS de Bure", on récupèrait en haut de l'écran "Laboratoire souterrain - andra.fr".

Cette situation que j'avais déjà constatée le 28 février 2013 sur Google avait pourtant disparu le 18 août 2013 !!!

Par contre, une recherche sur Yahoo donne immédiatement le CLIS de Bure.

Je cherche le site du CLIS de Bure et je tombe sur celui de l'ANDRA

-------------------------

 

Le 18 août 2013, l'ANDRA n'était plus automatiquement affiché lors de ce même type de recherche. Une correction avait donc été effectuée.

Google - Clis Bure & Andra-copie-1

 

Le 28 février 2013, je voulais consulter le site internet du "Clis de Bure".

 

  • Comment s'y prendre ?

 

J'ai tapé "clis bure" sur "google", j'ai fait "Entrée" et quel est le site qui apparaît en premier ? Le site de l'Andra !!!

 

Faudra qu'on m'explique !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour à l'accueil

Recherche Article