Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 11:33

Mercredi 02 juillet 2014 - communiqué de presse : Karine Berger, secrétaire nationale à l’Économie, à la Fiscalité et aux Comptes publics

 

Adoption du projet de loi de finances rectificative : une aide au pouvoir d’achat des Français et un rééquilibre des comptes publics

 

L'Assemblée nationale a voté hier 1er juillet, à une large majorité, le projet de loi de finances rectificatives pour 2014. Ce texte établit les conditions d’une reprise économique saine en protégeant le pouvoir d’achat des ménages modestes et en rétablissant l’équilibre des comptes publics.  
 

Ce texte proposé par le gouvernement a été enrichi par un travail parlementaire actif et légitime que le Parti socialiste tient à saluer. Cela a permis des avancées sociales importantes telles que l’exonération des ménages modestes de taxe d’habitation et de contribution à l’audiovisuel ou la revalorisation de l’aide personnalisée au logement. En outre, la mesure d’allègement d’impôt pour les ménages les plus modestes bénéficiera dès cette année à 3,7 millions de foyers.         
    

Dans un esprit de responsabilité les députés socialistes ont voté un texte portant une véritable volonté de réforme dans la solidarité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour à l'accueil

Recherche Article